Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Elfique
29 octobre 2006

Bonjour tout le monde, je suis Malyssia.

006_1_

Je suis l'heureuse maman de 2 enfants qui inspirent beaucoup certains thèmes de mes réalisations.

Je suis une passionnée de quasiment tous les loisirs créatifs depuis environ 5 ans et une passionnée de littérature depuis toujours. Déjà petite, j'avais l'âme d'une artiste, et j'ai l'impression que ma fille suit mes traces.

Pourquoi ce blog s'appelle-t'il LA MALLE ELFIQUE ? Parce que je suis fascinée par tout ce qui tourne autour du fantastique. Et j'affectionne particulièrement les Elfes, que je collectionne sous toutes leurs formes. Dans les légendes, ce sont des personnages épris de mature et de béauté, ennemis de la souffrance. Leur habileté et leur intelligence leur permettent de réaliser des objets enviés des autres peuples. D'autre part, leurs traits sont très fins et très beaux, ils sont extrêmement résistants aux différences de températures et sont immunisés de toutes les maladies. Ils sont immortels et vieillissent d'une manière gracieuse et imperceptible.

Voilà, soyez les bienvenu(e)s dans mon univers créatif,

j'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à le visiter.

A titre informatif, si l'une de mes créations vous plaît que ce soit pour offrir ou pour vous-même, je peux la réaliser à votre demande et faire du sur-mesure (choix des couleurs, des motifs...). Mais je souhaite également proposer des échanges avec les internautes qui partagent les mêmes passions que moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En fait un elfe n'est pas vraiment éternel, bien souvent il meurt de au bout d'un millénaire (ou moins, ou plus ca dépend), et bien souvent il meurt de lassitude. Mais biensur comme ce sont des êtres proches des dieux, ils ont la possibilité de se réincarner pour retourner auprès des leurs. Voila<br /> Bonne soirée
Publicité