Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Elfique
30 octobre 2006

Ma broche ATLANTIS pour sortir le soir

Voilà une idée qui m'a été inspirée par le magazine Fait Main N°297 (auquel je suis abonnée).

Il fallait normalement réaliser une cordelière à l'aide d'un tricotin et du fil métallisé : autrement dit DUR DUR ...Moi, j'ai préféré l'acheter "toute faite" dans une mercerie.

J'ai donc coupé environ 45 cm de cette cordelière afin de former 5 pétales, que j'ai ensuite assemblés et cousus en leur milieu. Au coeur de la fleur, j'ai placé une jolie petite fleur en plastique blanc givré et j'ai cousu une épingle de broche argentée au dos.

En quelques minutes, la broche est déjà terminée et le résultat est plutôt satisfaisant. Jugez vous-même en regardant la photo et n'hésitez pas à me faire part de vos critiques (bonnes ou mauvaises).

                                                        broche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité