Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Elfique
5 novembre 2006

LA PARURE D'ESMERALDA

Après une petite semaine de vacances bien méritées, je vous présente ma touche "folk russe" pour cet hiver 2006-2007.  C'est une parure dans les tons orange, violet et rouge qui colle à merveille avec la tendance slave du moment, que l'on retrouve un peu partout dans la mode, les magazines...

Pour réaliser le bracelet et la bague, une heure de temps suffit, puisqu'il s'agit d'une simple technique d'enfilage de perles et de boutons de nacre. J'ai acheté le modèle et les perles en kit : ainsi, à partir de ce modèle, on peut créer une infinité de variantes (couleurs, enfilage...). Souvent, je pars d'un modèle que je modifie ensuite au gré de mon inspiration (un kit de bague peut se transformer sous mes doigts en pendentif, par exemple).

La parure était très simple à faire et  je trouve le résultat très joli.  Les tons chauds de cette parure vont réchauffer nos tenues d'hiver. A porter, donc, en toutes occasions !!!

bracelet_blog

         bague_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité