Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Elfique
12 novembre 2006

Le collier PRIMAVERA

Un dimanche après-midi plutôt maussade : un temps gris, venteux et froid, je n'ai pas envie de mettre le nez dehors.

Alors, j'ai décidé de réaliser un pendentif aux couleurs vives (des couleurs qui me rappellent le printemps, l'herbe et les fleurs) en perles et de le monter en collier.

C'est un bijou élégant et original par sa forme, qui met  le décolleté en valeur.

                                                             

collier_primavera

Sandro Botticelli exalte le mystère de la Femme et de l'Amour à travers son tableau intitulé "LA PRIMAVERA" (1478). C'est une de mes peinture préférée et je lui rends ici hommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour!<br /> J'ai, comme toi, mes petits doigts toujours en mouvement, et ma tête qui foisonne d'idées!<br /> Tes créations sont vraiment trés jolies, je te souhaite une bonne continuation!<br /> Et de trés bonnes fêtes!!
Publicité