Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Elfique
25 novembre 2006

Le collier CAFE-CREME

003_1_

Des idées, j'en ai toujours plein la tête, un rien m'inspire : par exemple mon café. Je suis, en effet, une addict du café, j'en bois à longueur de journée.

Et voilà qu'aujourd'hui, il m'a aidé à imaginer ce joli collier. Il est réalisé aves des perles rondes (perles renaissances) de 2 tailles différentes : les plus grosses ont la couleur du café avec des reflets irisés en plus, et les plus petites ont la couleur de la mousse qui se forme sur les expressos.

Ce collier peut se porter avec une chemise ou un petit haut décolleté dans les tons beiges ou chocolat évidemment. C'est un bijou discret aux charmes suaves et romantiques, qui donne un petit air chic et classique.

Lili_belle_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité