Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Elfique
26 novembre 2006

No stress avant Noël

009_1_

Je vais avoir pas mal de travail pour les semaines à venir, on m'a passé de nombreuses commandes dans mon entourage (bagues en perles de swarovsky, colliers, boucles d'oreilles...) : des petits cadeaux destinés aux fêtes de fin d'année.

Je suis super heureuse que l'on apprécie autant mes créations de bijoux !!!

Je vous les montrerai, au fil des semaines, à chaque fois qu'un modèle sera terminé. Cela pourra peut-être donner des idées à certain(es) d'entre vous pour les fêtes.

Personnellement, je ne sais jamais quoi acheter pour faire plaisir à mes proches, sauf en ce qui concerne mes enfants pour qui la liste du père noël est impressionnante. Alors, je préfère imaginer et créer un cadeau pour chacun, en fonction de leur personnalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité