Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Elfique
9 décembre 2006

VIVE LES MARCHES DE NOEL !!

001_3_

J'adore me promener dans les marchés de Noël, j'y trouve toutes sortes de merveilles. J'observe particulièrement les stands où les commerçants vendent des objets artisanaux, cela me donne plein d'idées pour mes propres créations et aussi  pour faire des cadeaux originaux.

Mais surtout, c'est là que je peux compléter ma collection d'elfes et autres créatures fantastiques.

En voici une que j'ai acheté aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de mal à me décider devant le vaste choix qui s'offrait à mes yeux.

Nous sommes les fées de vos rêves !

Notre pouvoir magique vous offrira paix et rêves agréables. Nous dormons pendant le jour et au crépuscule nous nous éveillons pour travailler. A la nuit tombée, lorsque notre coeur est touché par les rayons lunaires et stellaires, nous emprisonnons les cauchemars de chacun qui croit en nous et nous leur offrons de jolis rêves. Avec l'aide des fées de leurs rêves à leurs côtés, les rêves des petits et des grands seront toujours protégés. Ainsi, ils leur procurent un réveil bienheureux ! Nous sommes les fées de vos rêves !

RETOUCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité