Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Elfique
20 décembre 2006

Un tableau de princesses pour chambre de petite fille

013_1_

Ma fille de 5 ans, comme la plupart des petites filles de son âge je pense, est fascinée par le monde féerique des princesses DISNEY (Ariel, Cendrillon, Blanche-Neige...)et Barbie(Anne-Lise, Erika, Raiponce...). Toute la famille a donc été voir, le 22 novembre 2006, le spectacle des princesses DISNEY sur glace au Zénith de Paris. C'était une véritable merveille pour les yeux.

Cela m'a donné envie de réaliser un tableau tout en rose et parme, rempli de coeurs et de paillettes. Un tableau qui fait référence à nos rêves et à nos espoirs d'enfants, où l'on s'imagine naîvement que l'on deviendra ,plus grande, une princesse portant une magnifique robe, et que le prince charmant enlèvera sur son fier destrier.

021_1_                          Tableau_princesses

J'ai utilisé plusieurs techniques pour cela : les serviettes en papier, le pochoir et la peinture à l'éponge.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité