Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Elfique
10 février 2007

MINI BAVOIR AUX POINTS DE CROIX

004_2_

Aujourd'hui, j'ai craqué pour ce petit chien en peluche, il est si doux. Je me suis précipitée sur mon coton mouliné et une aiguille pour broder aux points de croix son petit bavoir.

J'ai choisi pour cela des motifs, qui j'espère, porteront chance à l'enfant qui adoptera cette peluche : une coccinelle (si une coccinelle se pose sur vous, c'est un signe de chance. Comptez les points noirs qui piquent le rouge de ses ailes : Autant de mois de bonheur en perspective !), des coeurs (pour symboliser l'amour maternelle, l'amitié) et une clé (celle du bonheur, du paradis).

Petit_chien_au_bavoir_1Petit_chien_au_bavoir_2

Je vous donne la grille de ces motifs, afin que vous puissiez à votre tour les broder.

img023

                                                 img024       img026

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité