Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Elfique
26 mars 2007

Une chanson mélancolique

Des images me reviennent
Comme le souvenir tendre
D'une ancienne ritournelle
Autrefois en Décembre

Je me souviens il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme de mes souvenirs

Je me souviens il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme de mes souvenirs

Et au loin un écho
Comme une braise sous la cendre
Un murmure à mi-mot
Que mon coeur veut comprendre

Une ancienne ritournelle
Loin du froid de décembre...

Anastasia
Interprete : Hélène Ségara
Auteur : Disney
Compositeur : Disney
Année : 2003

Mes enfants et moi adoront ce dessin animé et particulièrement cette berceuse si merveilleusement bien chantée, digne de la voix cristalline d'une elfe.

018_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité