Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Elfique
11 avril 2007

Un dimanche 8 avril sensationnel

J'a décidé toute la famille à se rendre au "4ème carnaval de Venise de CORBEIL-ESSONNES" (qui sera d'ailleurs ma prochaine ville d'adoption).

Aucun regret, c'était fantastique ! Le soleil était au rendez-vous et l'espace d'un après-midi, on se serait cru au carnaval de Venise. Un moment magique partagé avec mon mari, mes parents et mes enfants émerveillés. Ils se sont bien amusés et s'étaient également déguisés pour l'occasion, ils ont joué les stars auprès de leur papa métamorphosé en papa - razzi.

Les costumes sont réalisés par l'association "AU FIL DES IDEES" (dont j'espère secrètement faire parti l'année prochaine). Le masque vénitien (ensemble du costume, masque, chapeau et accessoires) est patronné, coupé, assemblé, essayé puis fini (broderies, broderies de perles et de paillettes, dentelles, plumes, rubans...) avant de donner vie à son personnage.

Mais trève de barvadages, voici le défilé, parti de l'hôtel de ville, en images (on a du prendre près de 90 photos !!).

P1002425

P1002458P1002457

P1002471

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité