Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Elfique
7 mai 2007

Collier GREEN BUTTERFLY

F_e_papillon

Il m'a fallu 3 heures pour réaliser ce collier dont la base centrale est un papillon : la nature et les elfes m'inspirent toujours autant. Je l'ai fait à l'occasion d'un concours lancé sur un forum de perleuses, le seul impératif était la couleur, celle du muguet du 1er mai.

Je vous montre donc mon bijou en photo.

Collier_Green_Butterfly_1Collier_Green_Butterfly_2

Frise_de_fleurs_blanches

Publicité
Publicité
Commentaires
T
This has to be one of the best custom piece of hardware I have ever seen. So much detail was put into this.pandora charm bracelet<br /> pandora bracelet charms<br /> I can’t imagine the time it took to make this.
Publicité