Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Elfique
18 novembre 2006

L'assiette aux tournesols

003_1_

C'est sans aucun doute le célèbre tableau de Vincent van Gogh Tournesols (1888), que l'on peut admirer à la National Gallery de Londres, qui m'a inspiré le thème de cette assiette.

J'adore les fleurs, la nature et les animaux.

J'ai, dans un premier temps, bien dégraissé une assiette en verre transparent toute simple. J'y ai collé un motif de serviette en papier, puis j'ai appliqué une couche de vernis craqueleur et une patine pour faire ressortir les craquelures.

Ensuite, j'ai passé deux couches de peinture acrylique et le vernis de finition afin de protéger le tout.

tournesols1 

tournesols2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité