Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Elfique
31 décembre 2006

CHAPEAU BAS A ELFIE67

006_1_

ELFIE67 est une charmante elfe qui m'a contactée et qui partage la même passion que moi pour les êtres légendaires du petit peuple.

Voici son blog que je vous recommande chaudement d'aller visiter !!! : http://elfie67.boosterblog.com

Toutes ses créations ou presque sont en pâte polymère (FIMO) et cela me donne vraiment envie d'essayer.

C'est magnifique et quelle patience!

Bravo ELFIE67, tes réalisations font vraiment rêvées et tu as des doigts vraiment magiques.

010_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou!<br /> Je te remercie pour ton article et tes compliments!:). Je te souhaite une trés bonne continuation pour ton blog et te dit à bientot!! Bizz
Publicité