Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Elfique
2 janvier 2007

DES BROCHES A ACCROCHER PARTOUT...

001_2_ 

Je vous présente la broche ETOILE ROUGE, la base a été réalisée avec des perles à facettes acryliques de diverses tailles, quelques rocailles et elle porte en son centre une perle nacrée. Puis elle a été collée sur un petit cercle de feutrine rouge au dos duquel j'y ai cousu une attache de broche dorée.

Broche_ETOILE_ROUGE

012_2_

La broche NEREIDE a un coeur composé de toupies swarovski 4mm et de perles renaissances 4mm. J'ai cousu, autour de ce coeur, un ruban fantaisie de façon à ce qu'il forme une fleur au dos de laquelle j'y ai mis une attache de broche argentée.

Broche_NEREIDE

Pour chaque broche, le temps de réalisation est d'environ 1h30.

Broche_GRIGRI

Cette broche GRIGRI, très rapide à faire, a été réalisée avec une épingle à kilt, des perles fantaisies en verre, des boutons de nacre et des lacets de coton fins. on peut facilement la porter en bijou de sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité