Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Elfique
11 janvier 2007

Le pendentif CROIX

Pendentif_CROIX_ROMANTIQUE              003_1_

C'est un grand classique, avec sans nul doute un petit côté romantique,

qui plaît toujours et va à toutes les femmes.

P.S : Je sais que c'est une heure plutôt tardive (surtout pour moi, il est 3h15 du mat) pour écrire des messages sur un blog. Mais quand j'ai le spleen, je ne dors pas alors j'écoute de la musique, je crée, je vous écris et j'oublie..........tout ce qui me pourrit la vie au quotidien. Et j'essaie de faire disparaître le mal qui est en moi, qui me ronge à chaque seconde un peu plus.

Les chansons auxquelles je tiens en ce moment, qui me trotent sans cesse dans la tête (et bien oui, comme vous pouvez le remarquer la musique tient une place énorme dans mon coeur) : MES REGRETS (Indo) et QUE MON COEUR LACHE (Mylène).

Bon, je vais essayer d'aller dormir. Bonne nuit et surtout faites de beaux rêves !

clip24da_1_

               

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité